Espagne faut il faire une demande

MARIE-NOËL L.

Je dois me rendre en espagne dois je faire une modification avant de partir

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour MARIE-NOËL,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne et les DOM plus 7 Go d'internet. Et grâce à l’enrichissement data de 2€/mois, vous allez profiter de 2 Go supplémentaires, soit 9 Go d'internet.

Je vous confirme que les usages depuis l'Espagne sont bien compris dans votre forfait.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Je constate que l’option internationale avec web est déjà activée sur votre ligne, cette option est gratuite. Elle vous permet d'utiliser internet en hors forfait après l’épuisement des 9 Go, vous serez facturé en hors forfait selon la tarification suivante :

  • Internet : 0,00216 €/Mo d'Internet utilisé
  • Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

    Pour ne pas avoir de hors forfait après l’épuisement des 9 Go, vous pouvez activer l’option internationale avec blocage web depuis votre Espace client sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

    • Pour pouvoir capter le réseau et il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
    • Pour l’accès à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
    • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
    • Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (ex : en cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau/avion). Je vous invite s’il vous plaît à utiliser le mode avion car ces usages sont facturés.

      Avant votre départ, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux :

      • Composer le 777
      • Appuyer sur la touche #
      • Appuyer sur la touche 3
      • Appuyer à nouveau la touche 3
      • Suivre les indications du serveur vocal
      • Pour consulter le répondeur depuis l'Étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone).
      • Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

        Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

        Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

        Je vous souhaite une bonne journée.
        Douae, Conseillère Assistance Mobile.