en Espagne je n'ai pas reçu d'appel ni sms pendant trois jours

MOHAMMED H.

Je n'arrive pas à recevoir des appels et sms en Espagne

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.
Votre forfait vous permet d’avoir des Appels, SMS, MMS en UE/DOM en illimités et 2 Go depuis l'Europe et les DOM.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Pour capter le réseau en Espagne, je vous invite à effectuer une recherche réseau manuelle, en suivant les manipulations ci-dessous :

Appuyer sur :

Réglages.
Données cellulaires.
Sélection du réseau.

Désactivez le bouton Automatique, et patientez pendant la recherche, puis sélectionnez l'un de ces réseaux :

– Vodafone.
– Orange Spain.

  • XFERA Spain.
  • Telefonica Moviles Spain.
  • Si après le paramétrage, vous n'avez toujours pas de réseau, rebasculez le mode de recherche en automatique et effectuez cette manipulation :

    Sélectionnez :

    Réglages.
    Données cellulaires,
    Applications SIM.

    Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez :

    Support.
    Select mode.
    Mode Manuel.
    International.

    Ensuite, activez /désactivez le mode avion ou redémarrez le mobile.

    Je vous invite à accéder au lien ci-dessous pour mettre à jour vos cordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

    Bonne journée !