Cette question a été résolue

Demande importante déces

DANY F.

Bonjour. Pourriez vous me.contacter en privé? En effet je suis le fils de la personne qui a ce numéro et ma mère est decedée. je veux reprendre le paiement par prelevement avec mon rib de ses factures et ne pas fermer son numéro de telephone surtout svp et donc pas résilier son contrat je garde son numéro pour les démarches administratives notamment. Merci. Cordialement.

Bonjour Dany,

Votre demande nécessite un changement de titulaire et de payeur. Le nouveau titulaire/payeur doit être majeur

Pour ce faire, il faudra nous envoyer un courrier contenant les éléments suivants :

  • Courrier explicatif précisant le numéro de la ligne
  • Acte de décès du titulaire actuel
  • Copie de pièce d'identité recto/verso du nouveau titulaire
  • IBAN du nouveau compte de prélèvement
  • *Le numéro de la ligne devra être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées.

    À l'adresse du Service Client :

    Bouygues Telecom Business - Distribution
    Service Client
    53098 Laval Cedex 09

    Vous allez recevoir un nouveau contrat qu'il faudra renvoyer signé.

    À réception des documents conformes par nos services, le changement de titulaire et payeur sera validé.

    N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.