Cette question a été résolue

option imposée et non souhaitée

PASCAL R.

Je viens de comprendre pourquoi mon forfait avait augmenté de 3 euros. C'est avec une option payante non souhaitée pour un forfait de 50G alors que je consomme au pire 10G/mois. Je trouve que cette démarche est totalement abusive. J'ai tenté de contacter le service commerciale qui ne m'a jamais contacté dans le créneau sélectionné. En l'absence de suppression (car c'est au delà des 4 mois) Je quitte le fournisseur Bouygues. Ce n'est pas moi qui est en cause de cette situation!

RONALD M.

Arrêtons de prendre les gens pour des pigeons

Réponses

christophe R.

Bonjour,
Bravo, soyez fermes ! Ne vous laissez pas abuser. Vous avez le droit pour vous. Tout changement du contrat ne peut se faire sans votre acceptation.
N'oubliez pas de faire des copies d'écran de votre refus et de perséverer... puis si vous n'obtenez pas satisfaction de faire un signalement à l'ARCEP.
Bon courage ;-)

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis navré pour cette gène occasionnée.

Je vous informe que l'avantage internet vous permet d'avoir plus de gigas afin de naviguer librement.

Lors d'activation de cet avantage, vous avez reçu un email bien détaillé, en vous informant que vous bénéficiez de 30Go avec le 1ᵉʳ mois gratuit, puis c'est facturé à 3€/mois.

Sur l'email, c'est indique que nous devrions avoir votre réponse si vous ne souhaitez pas cet avantage internet, si le cas contraire, veuillez à ne pas répondre à cet email.

Vu que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, vous continuez à bénéficier des 30Go chaque mois.

Je vous informe que la suppression d'avantage internet est faisable à tout moment sans frais.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL R.

Bonjour vous dites que :"Je vous informe que la suppression d'avantage internet est faisable à tout moment sans frais" Erreur, l'option est impossible à supprimer. Option payante non validée.
Acceptez vous de payer un bien sans votre accord???
J'avais demandé un appel vendredi 22/09 de 10 à 12h sans réponse. J'ai contacté un de vos conseillers vendredi 22/09, on devait me recontacter dans les 48h ouvrable... sans réponse. je réitère demain mercredi 27/09 entre 10 et 12h. Par ailleurs, j'ai ce forfait via ma banque, je viens d'envoyer un mail à mon banquier pour agir dans ce sens. J'exige n'annulation de cette option et le remboursement des mois passés. Sans appel de votre part dans le créneau indiqué, je dépose une main courante et je quitte ce forfait dans les mois prochains. Je ne peux pas être plus clair!

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Pascal,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.