Cette question a été résolue

bonjour je vient de voir la facture de ma fille je constate que l'achat hors forfait est toujour active ce mois aussi

RIADH D.

bonjour j'ai deja fait appel a vous le mois dernier pour bloque l'achat que ma fille a fait je constate que ce mois ci elle a encore etait debiter de 3 euros
je n'arrive meme pas a rajouter l'option achat hors forfait merci

Bonjour Riadh,

Je constate que vous avez contacté notre service le 12/09/2023 pour demander la résiliation de l'achat multimédia " DigitalGlobalPass_PlayUp " à 3 euros / semaine.
Je vous confirme que ma collègue Rajaa a bien résilié cet abonnement.

Je vous invite à être vigilant lors de votre utilisation internet et je vous propose l’activation de l’option de blocage à 1 euro/mois.
Cette option bloque tout type de hors forfait, les appels vers des numéros surtaxés, les téléchargements gallery et les appels depuis la France vers l'Union européenne.

Est-ce que vous voulez activer cette option de blocage ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

RIADH D.

BONJOUR oui pouvez vous me l'activer merci

Hind K.

Equipe

Bonjour Riadh,

Ma collègue Maroua étant indisponible, je me permets de continuer l’échange avec vous.

Je vous ai activé l’option de blocage à 1€/ mois. Celle-ci sera fonctionnelle dans un délai de 2h à 24h maximum, je vous invite à redemarer votre mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.