Impossible connection sur mon compte malgré les explications

ANNA M.

Impossible à me connecter à mon espace client malgré que je fasses ce qu'on me dit et je ne peux pas accéder du coup aux factures car j'ai besoin d'en imprimer une en urgence

Réponses

ANNA M.

J'effectue les démarches nécessaire quand on me demande pour recevoir un nouveau code que je ne reçois jamais, ni par email, ni par texto et impossible à joindre un conseiller de quelque manière que ce soit, franchement 1h que je m'occupe de ça et je pète un câble, service nul mais nul vraiment

Bonjour ANNA,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client.

Pour accéder à votre espace client, je vous invite à vous connecter sur le site : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel, l’envoi est par mail.

  • Vous allez recevoir le code de confirmation dans un délai de 2h maximum
  • Login titulaire (mail) : code envoyé par mail sur l'adresse mail nancyxxxxxxxx@gmail.com
  • Cliquer sur Espace client puis Mot de passe oublié ou non reçu
  • Entrer l'identifiant souhaité et le Captcha
  • Un code de confirmation est envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel
  • Saisir l'identifiant
  • Le code de confirmation reçu
  • Après 3 tentatives échouées ou si le code de confirmation est expiré (15 min de validité), vous serez bloqué et vous devez recommencer le parcours de réinitialisation à l'étape 3

    • Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client
    • La confirmation du nouveau code confidentiel
    • Se reconnecter à l'Espace Client avec le nouveau code choisi

    Le niveau d’accès à votre espace client est restreint.

    Pour pouvoir consulter vos factures depuis votre espace client, il suffit de demander au titulaire de la ligne de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer les options, rétablissement débit internet et la consultation de vos factures.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client