Zineb, retirer la carte SIM n'a rien donné sur mon S21

Henry M.

J'ai fait la manipulation que vous m'avez dit de faire. Les photos ne s'envoient toujours pas.

Je suppose que vous allez maintenant me conseiller de restaurer les valeurs par défaut. L'assistance énergie mobile est vraiment pauvre, vous n'y êtes pour rien mais c'est triste.

Réponses

Henry M.

Bonjour Zineb,

Je vous ai vexé ? vous ne me répondez plus.

Henry

Bonjour Henry,

En vérifiant votre dossier je vois que l'anomalie persiste malgré les manipulations que vous avez réalisées lors de vos échanges avec l'assistance mobile.

Pour escalader votre dossier vers le service concerné, j'aurais besoin de plus d'éléments :

Vous avez bénéficié du service auparavant ?
Quel est le message d'erreur ?
Vous avez testé la carte SIM dans un autre téléphone ?
Les data sont elles activent sur votre téléphone ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Henry,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite à nos différents échanges, je viens d'escalader votre dossier auprès du service concerné qui va traiter l'anomalie dans un délai de cinq jours.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je vous informe que les abonnés Cdiscount Mobile ne disposent pas de service client par téléphone.
Toutes les demandes sont prises en charge exclusivement via le site d'assistance communautaire par internet.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.