Puis je payer ma facture par cb avant le rejet de prélèvement

MARYLINE H.

Je désire payer ma facture de ce mois par CB avant le 06 octobre. Comment faire ? Annuler svp le prélèvement du 7 octobre , il sera rejeté. Je ne veux pas encore payer 10 euros .
A défaut puis je payer par chèque avant cette date ? Indiquez moi l adresse svp.
Merci

Réponses

Amina B.

Bonjour j'ai une facture à payer or je peux pas me connecter à mon compte identifiant/mot de passe oublié.
Je demande donc svp de payer directement par cb par un conseiller.
Merci de me contacter sur mon numéro 06 XXXXXX 12.
Cordialement.

Salma B.

Equipe

Bonjour MARYLINE,

Une demande de prélèvement est faite pour le 06/10/2023, on ne peut pas l'annuler.

Nous n'avons pas la possibilité de payer une facture qui n'est pas encore rejetée (quel que soit le moyen de paiement, chèque ou carte bancaire).

Pour éviter les rejets de vos factures, je vous ai envoyé le mandat.

Vous trouverez ci-dessous ma réponse sur votre premier post : https://www.assistance-mobile.com/questions/3233230-geste...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour Amina,

Je me suis permis de masquer votre numéro de mobile pour qu'il ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Je vous ai contacté sur votre numéro, mais je n'arrivais pas à vous joindre.

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel, vous allez le recevoir par e-mail.

Je vous invite s’il vous plaît à le personnaliser.

Le nouveau mot de passe doit contenir :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • L’identifiant est votre adresse mail.

    Une fois connecté, vous pouvez régler votre facture en suivant les étapes ci-dessous :

    • Étape 1 : Se connecter à l'Espace client
    • Étape 2 : Dans la vignette "nom de la marque ET VOUS" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à 7,99€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
    • Cliquer sur le lien "Régler ma dette"