Cette question a été résolue

sim bloqué et code espace client faux , impossible de recevoir par MAIL ..

denis W.

Bonjour ,
J'ai perdu ma sim et l'ai bloqué, le code de l espace client que je posséde es invalide , j ai fait mot de passe oublié mais rien n arrive par mail . Si vous pourriez m aidé ! merci ! cdt

Denis,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à accéder à votre espace client via le site : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel, l’envoi est par mail.

Vous allez recevoir le code de confirmation dans un délai de 2h maximum

Login titulaire (mail) : code envoyé par mail sur l'adresse mail / denXXdenXXX@hotmail.fr

  • Cliquer sur Espace client puis Mot de passe oublié ou non reçu
  • Entrer l'identifiant souhaité et le Captcha
  • Un code de confirmation est envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel
  • Saisir L'identifiant
  • Le code de confirmation reçu.

Après 3 tentatives échouées ou si le code de confirmation est expiré (15 min de validité), vous serez bloqué et vous devez recommencer le parcours de réinitialisation à l'étape 3

  • Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client
  • La confirmation du nouveau code confidentiel
  • Se reconnecter à l'Espace Client avec le nouveau code choisi

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon Week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Denis,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client.

Votre identifiant est le numéro de la ligne, de ce fait le code de confirmation s'envoie automatiquement par SMS, raison pour laquelle vous ne pouvez pas recevoir le code vu que la carte SIM a été perdu.

Je vous propose de changer le login titulaire pour accéder avec l’adresse mail enregistrée sur votre dossier.

La commande d’une nouvelle carte SIM est facturée à 10 euros.

Je peux prendre en charge la commande de carte SIM.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

denis W.

Bonjour et merci de votre aide et dévouement ..merci ...

Oui je voudrais ce changement et accédé avec mon mail du dossier et recevoir a cet adresse le lien mot de passe.

J'ai plus l utilité d avoir une sim (rio) ,Merci encore cordialement denis.w

c est enfin débloqué

un grand Merci !!!! et vous souhaite bonne continuations ! cdt d.w