SMS Alerte Conso

HÉLÈNE B.

Bonjour,

Je souhaiterais être signalée par SMS de mon utilisation de données lorsqu'il me reste 2 Go, au lieu de 1 Mo. En effet, cela me permettra de mieux gérer ma consommation d'internet, surtout si par inadvertance, j'ai eu une surconsommation de mes données. Pourriez-vous me le changer, ou bien comment puis-je effectuer cette modification ?

Merci beaucoup,
Bonne journée

Hélène

Réponse

Bonjour HÉLÈNE,

Votre forfait Auchan Telecom vous permet d’avoir 30 Go d’internet en France ainsi que 10 Go en UE et DOM.

À la consommation de 90% de votre solde internet en France, un SMS est envoyé pour vous avertir. Un deuxième SMS vous sera envoyé à l’épuisement des 30 Go.

En UE/DOM, les alertes consommations sont envoyées à partir de 80 % de data utilisée.

Je vous conseille de suivre votre consommation depuis votre espace client afin de bien gérer vos usages internet. Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile