Mon numero trlephone est masque? Que je dois faire!Merci

TRUNG HIEU D.

Mon numéro afficher Masque, quand je appelle quelqu'un

Réponses

AMINA E.

Equipe

Bonjour Trung,

D'après mes vérifications, je constate que actuellement votre adresse (77600),n'est pas impacté par un incident.

Afin de mieux prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Est-ce que vous rencontrez un problème au niveau d'émission d'appel seulement ou bien au niveau de réception aussi ?
  • Est-ce que les autres services fonctionnent ?
  • Est-ce que le problème concerne un numéros particulier ou plusieurs numéraux?

si l'anomalie concerne un numéro en particulier , le titulaire de cette ligne doit
vérifier avec son opérateur si l'option Présentation du numéro est bien Activée

Il doit aussi vérifier si votre numéro est bloqué à tort ou sans faire attention sur son mobile .

Avez vous essayé de joindre le numéro ou les numéraux concernés depuis un
autre poste .

Est ce que vous composé le #31 #avant le numéro de votre correspondant.

  • Est-ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ? lequel?

avez essayé d'utiliser le clavier numérique de votre mobile te pas le répertoire des contacts.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

AMINA E.

Equipe

Bonjour Trung,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.