Je veux activer l'option international mais je n'y ai pas accès depuis mon service client. Ras le bol

GAELLE P.

Déjà eu le problème en mai.
Ras le bol de payer un forfait que je ne peux pas utiliser

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour GAELLE,

Vous n’avez pas la possibilité de gérer vos options sur l’espace client, car vous avez un accès restreint.

Rassurez-vous, je vous ai enlevé le mode restreint, vous pouvez dès maintenant gérer vos options depuis rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider, ou bien en nous contactant sur l'assistance mobile.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Je constate que l’option internationale avec web est bien active sur votre ligne depuis le 19/05/2023.

Vous avez deux types d'option internationale :

L’option internationale avec web, elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

Pour éviter un éventuel hors forfait après l’épuisement du volume data, je vous conseille d’activer l’option internationale Blocage Web.

Elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée

Douaa, Conseillère Assistance mobile