Pas d’accès internet suite changement forfait

LUCIE M.

Bonjour, hier a été acté mon changement de forfait mobile. Depuis, il est impossible pour moi de capter internet en dehors des espaces wifi, ce qui est impossible dans mon quotidien. Je ne parviens pas à voir un problème dans mon espace client mais mon para métrage sur mon téléphone est bon et jusqu’à hier tout fonctionnait. Merci pour votre dépannage rapide.

Réponses

LUCIE M.

Impossible de joindre un service client par téléphone et quand quelqu’un répond il me raccroche au nez car je suis déjà cliente et que le service téléphonique est disponible uniquement pour les nouveaux clients. Comment solutionner mon problème ?

Imane T.

Equipe

Bonjour Lucie,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après des vérifications, je constate que votre ligne est bien activée.

Un incident a été signalé sur notre réseau le lundi 02/10/2023 qui impacte votre adresse.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

La date de résolution prévisionnelle est pour aujourd'hui, je vous prie juste d'éteindre et de rallumer le mobile régulièrement pour accélérer la remise en service.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Lucie,

Je vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile"https://www.assistance-mobile.com/questions/3234307-acces...;.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec moi.

Merci beaucoup.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.