site bancaire non accessible avec les forfaits 10g avec le controle parental actif ?

Laurent A.

l'acces du site credit mutuel en 4G est impossible, il en est de meme pour par exemple H&M Vinted et presque tous les sites institutionnels (monlycee.net, site de lycee

est ce du à l'activation du control parental qui bloquerai ces sites ?

Comment remedier à ce soucis

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Laurent,

Le service Digital Coach fonctionne par le biais d'une application de contrôle parental disponible sur Play Store et l'App Store et permet de :

Filtrer les usages internet y compris depuis le WIFI selon le profil sélectionné (Enfant, Adolescent, Adulte)

  • Mode enfant : permet de naviguer en sécurité sur une sélection de milliers de sites internet aux contenus vérifiés. Un portail sécurisé est mis à disposition
  • Les chats, messageries instantanées, services emails, réseaux sociaux, forums et sites d'achat sont explicitement exclus

    • Mode Adolescent : Donne accès à l'intégralité du web à l'exception des sites identifiés comme inappropriés
    • Le mode désactivé permet d'accéder à la totalité du Web sans aucune restriction.

    La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/2105261-savoi...

    En analysant les ligne de vos enfants 06XXXXXX87 et 06XXXXXX14, je constate que vous n’avez pas activé le service Digital Coach sur les lignes.

    Vous avez activé uniquement l’option de blocage à 1 euro pour éviter les surconsommations.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.