Affichage erroné persistant

SANDRINE T.

Bonjour
Lorsque j allumé mon portable ou parfois comme cela bug il me met 25 messages vocaux alors que rien impossible d enlever cette fenêtre. Suis allée où j' ai acheté portable me disentbpeut étre souci carte sim à réinitialiser.Merci de m aider.

Réponse

Bonjour Sandrine,

Concernant votre demande, vous êtes peut-être confronté à un bug majeur sur votre mobile, la seule solution est de tenter une réinitialisation complète.

La réinitialisation complète permet d'effacer toutes vos données, et de remettre le mobile aux valeurs d'usine, donc si vous avez des donnés que vous ne voulez pas perdre je vous invite à les sauvegarder.

Je vous prie de suivre la manipulation suivante pour la réinitialisation:

– Se rendre dans les Paramètres
– À propos de l'appareil
– Réinitialisation des paramètres d'usine
– Supprimer toutes les données
– Réinitialisation des paramètres d'usine
– Suivant
– OK

Après je vous invite à Patienter pendant que le mobile redémarre.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amina Conseillère Assistance Mobile.