Cette question a été résolue

Je n’accepte pas ça

ABDESSAMAD B.

Vous me dites che le 10€ de plus c’est pour la remise en service , mais au meme temps vous avez désactivé le prélèvement automatique, c’est donc normal que je paye pas toute de suite , c’est la meme histoire qui se repete depuis 2 ans , je suis vraiment déçu, en plus vous voulez rajouter un service a 2 euro que j’ai jamais demandé , c’est une blague .

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ABDESSAMAD,

L’Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe d'internet plus importante en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Votre forfait de 130 Go a été valorisé de 40 Go supplémentaires en France et 2 Go depuis l'Europe et les DOM à 2 €/mois.

Vous avez été avertis par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

L'Enrichissement d'offre a été activé le 29/05/2023.

Un SMS de rappel vous a été envoyé 21/06/2023, ce SMS inclut un lien de refus de l’avantage internet.

Le premier mois était gratuit ainsi que vous avez 4 mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.

Au-delà du mois gratuit + 4 premiers mois d’essai, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait.

La résiliation de l’avantage internet est possible jusqu’au 25/11/2023.

Soyez rassuré, le moyen de règlement sur votre ligne est par prélèvement chaque mois.

Les prélèvements ont été rejetés sous motif : Pas d'autorisation.

De ce fait, je vais escalader votre demande vers une autre cellule qui vous contactera sous un délai de 48h pour vous apporter toutes les informations nécessaires concernant le refus de prélèvement.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case (« J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ABDESSAMAD B.

Ca fait deux ans que je vous dit d’activer le prélèvement automatique et a chaque fois vous faites la meme chose et vous me prélevez 10€ , vous pouvez le voir dans l’historique des conversations. Je suis satisfait du service nrj mais en continuant comme ça je vais bientôt changer .

Bonjour Abdessamad,

Ma collègue Ikram étant indisponible, je me permets de vous répondre.

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clôturer cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère NRJ Mobile.