Augmentation de mon forfait sans mon consentement

MATHIEU ALAIN K.

Bonjour,
Je suis Mme SEVEDE MAHOUA, N° de téléphone 06XXXXXX74. Mon mail XXXXXX@yahoo.com.
Je me suis aperçu que mon forfait NRJ sans engagement de 4,98€ pour 40 Giga par mois est passé à 9,98€ pour 40 Giga par mois. Je n'ai jamais eté au courant de cela et je n'ai jamais non plus demandé cela.
Veuillez ramener le prix de mon forfait à 4,98€ immédiatement.
Cordialement.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour MATHIEU ALAIN,

Je me suis permis de masquer votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail par mesure de confidentialité.

Vous avez le forfait Cdiscount mobile 40 Go - sans engagement - 9,99 EUR.

Depuis la souscription vous avez bénéficié de la remise 5 € qui été mise en place le 30/09/2022, étalée sur douze mois, cette remise a pris fin le 30/096/2023.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.