Cette question a été résolue

je viens d'avoir 3 mois d'anciennete et je souhaiterai activer l'option internationale depuis le maroc

Donatien R.

Depuis le 03/10/2023 je peux activer l'option internationale pour émettre et recevoir des appels depuis le maroc vers la france et aussi les sms mais l'option ne s'affiche pas sur mon compte comment l'activer?

Amine M.

Equipe

Bonjour Donatien,

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe et les DOM en cas de voyage occasionnel : appels, SMS, MMS illimités et 13 Go de data.

Pour appeler/recevoir les appels et SMS depuis le Maroc, nous vous proposons la recharge voyage suivante :
Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19,99 EUR

Vous pouvez souscrire cette recharge depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait
  • Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter
  • Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge
  • Un SMS confirmant le prix et le moyen de paiement vous sera envoyé.
  • L'utilisation de cette recharge nécessitera l'activation de l'option Internationale blocage web que vous pouvez activer depuis votre espace client :

    • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services
    • Les options sont rangées par catégorie
    • Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options gratuites
    • Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
    • Sélectionner Option Internationales blocage web (Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge)
    • Cliquer sur Valider (Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application)
    • La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h (48 heures si vous êtes en dehors de la France métropolitaine), une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations et je vous souhaite une excellente journée.
      Amine, Conseiller Assistance Mobile.