Cette question a été résolue

Activation de l option internationale depuis le Maroc

Donatien R.

Bonjour je souhaiterai obtenir l option internationale avec internet bloqué je suis au Maroc actuellement et ma puce de France n'est pas reconnu aucun service

Merci de résoudre le problème rapidement

Yousra F.

Equipe

Bonjour Donatien,

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Union Européen et les DOM en cas de voyage occasionnel et cela contient des appels et SMS/MMS illimités avec 9 Go.

Le Maroc ne fait pas partie des destinations incluses dans votre forfait, dont l'utilisation de votre ligne génère des hors forfait selon la tarification suivante :

  • Les appels effectués au Maroc : 1,20 €/min pour les appels émis et 0,60 €/min pour les appels reçus.
  • Les SMS effectués depuis le Maroc : 0,30€/SMS en envoi et gratuitement en réception.
  • Les MMS effectués depuis le Maroc : 1,10 €/destinataire émis et 0,84 €/destinataire reçus.
  • Vous trouverez la brochure tarifaire sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W... page 4 (le Maroc fait partie de la zone 2).

    Vous avez besoin d'une option internationale, je vous ai activé celle avec blocage web suite à votre demande. Elle est gratuite et le délai d'activation est de 48h vu que vous êtes hors France.

    Pour pouvoir utiliser votre ligne à l'étranger, je vous prie de mettre votre mobile en mode réseau AUTOMATIQUE.

    Lorsque vous souhaitez appeler depuis le Maroc vers la France, veuillez remplacer le 0 du numéro du correspondant par le 0033 (l’indicatif pour la France).

    Vous pouvez opter pour une utilisation de wifi pour un usage gratuit.

    Vous avez aussi le choix d'activer une recharge voyage : 60 min 60 SMS en Maroc valable 30 jours à 19,99€, depuis votre espace client.

    Les usages compris dans la recharge s'effectuent depuis Maroc vers Maroc ainsi vers la France et la réception d’appel au Maroc est décompté du compteur Voix de la recharge.

    Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit... .

    Lors de votre voyage en bateau ou en avion, je vous invite à éteindre carrément votre mobile pour ne pas capter le réseau satellitaire qui pourra entrainer une facturation en hors forfait.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/ .

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.