Cette question a été résolue

Problème d'activation de sim depuis 4 jours

Maroua C.

J'ai reçu ma sim le 04/10 mais jusqu'à maintenant elle n'est pas active.
J'ai besoin de puce urgent

Bonjour Maroua,

En vérifiant votre dossier, je constate que votre portabilité est demandée pour le 11/10/2023.

À cette date, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans le mobile et le redémarrer régulièrement jusqu'à l'obtention de tous vos services.

Vous pouvez continuer à utiliser vos services avec votre opérateur actuel jusqu'à l’activation de la ligne chez nous.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Maroua,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile