Aucun SMS n'arrive

JOCELYNE P.

Vous avez dû voir que ce mobile n'est jamais utilisé depuis des années, sauf 1 fois tous les 3 mois pour obtenir un code pour débloquer la Banque en ligne. Pourquoi rien ne fonctionne jamais ? Il y a 2 jours, c'est une demi-heure après que j'ai reçu les codes, qui étaient inutiles vu qu'on a 15 minutes pour l'inscrire sur le site de la Banque. Il y a 10 ans, on recevait les SMS dans la seconde, maintenant on ne reçoit rien sauf après une demi-heure & c'est à chaque fois pareil. Même si la connexion est mauvaise dans la maison, je recevais les SMS rapidement avant. Plus je demande à la Banque de m'envoyer ce code, plus ils vont me bloquer mon compte en disant qu'il y a des irrégularités répétitives. Ils envoient les codes vu que les 9 SMS sont arrivés une demi-heure après. Donc cela bloque à cause de la connexion. Je n'imagine même pas si j'étais en danger, avec un mobile qui ne fonctionne jamais. Je paie un forfait chaque fois inutilisé juste pour recevoir ce code bancaire une fois tous les 3 mois & mon PC de bureau ne peut pas être déplacé au centre de mon village. J'attire votre attention à ce sujet car j'ai besoin de ce code dans les 15 minutes, non pas 30 minutes après ou à défaut de ne jamais le recevoir. Merci.

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour JOCELYNE,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies avec votre ligne.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu’il n'y a aucun incident déclare sur votre région (53190 LANDIVY).

Avant toutes manipulations, je vous prie de m'expliquer davantage votre dysfonctionnement ?

Est-ce que c'est ce problème est récurrent ?
Est-ce que les autres services sont bien fonctionnels ?
Depuis quand vous avez ce problème ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour JOCELYNE ,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.