[URGENT]question posee depuis hier sans réponse

OUSSAMA G.

J ai marqué urgent, et je suis dans une situation compliquée, pourtant pas encore traitée et il y a meme pas de service live agent.
voika ma questions :Bonjour,
C est urgent s il vous plaît.
je suis en voyage en Tunisiepour 10 jours. Avant de partir j ai activé itenerance des données et j ai acheté une option voyage 1h pays de maghreb.
La arrivé en Tunisie je ne capte aucun réseau.
j attends des appeles urgent le mardi.

Réponses

OUSSAMA G.

Bonjour,
je ne sais pas comment repondre une fois je reçois une reponse...aucune possibilité de répondre ni un lien pour dire que la solution ne fonctionne pas..un sérieux problème.
j ai fait la sélection manuelle du réseau---> tjrs echec inscription.
J ai essayé la deuxième méthode : boite a outils-->support>mode manuel
puis ressayer de triuver un reseau.. rien. redemarrage téléphone et tjrs rien.pas possible d ajouter des photos sinon je l aurais fait avec des captures a l appui.
je dois aussi attendre demain pour avoir une reponse??

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Oussama,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je tiens à vous informer que l'option voyage 1h que vous avez pris était 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb et pas depuis le Maghreb.

Pour utiliser votre ligne depuis la Tunisie il fallait prendre sois:

1- Une Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours pour 19.99 EUR.
2- Une Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99 EUR.

Pour le souci de réseau, je vous invite à effectué les manipulations suivante:

1. Appuyer sur Paramètres,
2. Puis sur Connexions,
3. Ensuite sur Réseaux mobiles,
4. Après sur Opérateur de réseau,
5. Appuyer sur Recherche de réseaux
Patienter pendant la recherche, et Sélectionner un des réseaux suivant : Orange Tunisie, Tunisie Telecom ou Orascom Tunisie.

Si l'anomalie persiste, vous allez sur le menu des applications de votre mobile, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM ce qui peut s’intituler : Service utiles ou Numéros utiles.
Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support, puis Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel puis EI Telecom.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.