Cette question a été résolue

Comment activer la gestion des options

MATHILDE F.

Bonjour, j'ai un achat tout les 7 jours de 5euros hors forfait.Je souhaite mettre en place le blocage de l'option permettant le blocage du hors forfait, mais il m'est impossible d'y accéder "l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé" s'affiche sur la page "forfait et option", pouvez vous me l'activer?

Hind K.

Equipe

Bonjour Mathilde

La surfacturation sur votre ligne concerne un téléchargement Gallery (Digital Global Pass) ajouté sur votre ligne depuis le 21/08/2023 avec une facturation de 5€/ semaine.
Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Ce service est toujours actif sur votre ligne, vous avez la possibilité de le résilier depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe.
  • Se rendre sur l'onglet Forfait et options et sélectionner Gérer vos options et services.
  • Dans le bloc Vos services de contenu (SMS+, Internet +), cliquer sur le bouton Résilier vos services.
  • La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service (Cocher les services souhaitant être résiliés puis valider).
  • Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

    Cependant, vous avez un accès restreint au niveau de l’espace client à vue que l’utilisateur est mineur, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas activer des options.
    Vous avez la possibilité de le modifier en suivant les étapes suivantes :

    • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail : ibaxxxxxld@gmail.com).
    • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
    • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
    • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter.
      Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne et vous aurez la possibilité d’activer l’option de blocage qui coute 1€/ mois.
      Elle bloque l’utilisation :

      • Des SVA (services à valeur ajoutée).
      • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
      • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
      • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).
      • Vous trouvez plus de détails concernant les étapes de souscription sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

        Je vous souhaite une bonne journée.
        Hind, Conseillère Assistance Mobile.