Pourquoi j'ai plus que mon forfait dans ma factur

EL YACOUT S.

Le moi de sept j'ai 18,89 le moi octobre j'ai recu une facture de 24.€ est ce que ca normale pour un forfait de 4.99€par moi j'ai consulter detaille de facture et j'ai pas compris pourqoi....

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour EL YACOUT,

Votre forfait Cdiscount mobile 40 Go est de 4,98 euros/ mois dont vous avez bénéficié d’une remise de 5 euros appliquée le 07/10/2022 et valable pour 12 mois.

La date d’expiration de cette remise était le 07/10/2023, du coup le montant de votre forfait revient à 9,98 euros.

Pour fidéliser nos clients, notre opérateur vous a validé une nouvelle remise de 2 euros illimitée qui sera appliquée à partir du 07/11/2023 et donc votre abonnement sera à 7,98 euros/ mois.

Je constate qu'une souscription auprès de DigitalGlobalPass_PlayVOD a été enregistrée le 17/08/2023 à 2,99 EUR / semaine.

La facture du 11/09/2023 comprend votre abonnement de 9,98 euros auquel s’ajoute 8,98 euros des téléchargements gallery.

La facture du 09/10/2023 contient votre abonnement de 9,98 euros plus 12,46 euros des téléchargements gallery.

Les services gallery sont souscrits via une publicité, une application ou un SMS lors de la navigation internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Ces téléchargements gallery sont indépendants de l'opérateur et non remboursables.

Je viens de vous résilier ce service, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage à 1 euro/ mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.
Boutayna Conseillère Assistance Mobile.