Changement de payeur en gardant la même offre

Amine khelif K.

Bonsoir ,

J'ai fait une demande de changement de payeur depuis mon espace client NRJ MOBILE tout en gardant la même offre « 150 go 5G à 12.99€ » et on m'a demandé d'envoyer quelques pièces justificatifs par courrier afin de valider les coordonnées du nouveau payeur , mais le problème c'est que l'ancien payeur a déjà fait un rejet de prélèvement qui est prévu le 14/10 , maintenant je veux savoir ce que je devrais faire si le courrier n'arrivera pas avant la date de prélèvement à l'adresse " NRJ mobile Service Client 53098 Laval cedex 09 " , comment je pourrais régler ma facture afin d’éviter de payer 10€ de rejet ? il y a possibilité de la payer par CB ? ou bien je devrais changer le mode de paiement vers par chèque

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Bonjour Amine,

Ma collègue Douaa vous apporte une réponse par le biais de l’Assistance Mobile.

Je me permets de clôturer cet échange pour ne pas avoir de doublon et je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.