Aucun réseau sur mobile

MICHAEL L.

Aucune barre de réseau sur mobile

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour MICHAEL,

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'il n'y a aucun incident déclaré sur votre région (44100 NANTES).

Avant toutes manipulations, je vous prie de répondre sur les questions suivantes :

Est-ce que vous n'avez aucun service qui fonctionne ?
Depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
Est-ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

MICHAEL L.

Je n'est aucun service et la barre de réseau et vide et il y a une petite croix et pour info je suis dans le 38340 et non 44100

ZINEB S.

Equipe

Bonjour ARNAUD MICHAEL,

Merci pour votre réponse,

Concernant votre demande, et après une vérification, je constate que vous avez pu passer des appels hier le 11/10. ?

Est-ce que le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

MICHAEL L.

Bonjour je n'est toujours pas de réseau sur mon portable on dirait que ma carte sim et désactiver pas de barre de réseau et une petite croix en bas de la barre de reseau

ZINEB S.

Equipe

Bonjour MICHAEL,

Merci pour votre réponse,

Concernant votre demande et si le problème est toujours d'actualité, n'hésitez pas à suivre les manipulations suivantes :

Avant toutes manipulations, je vous conseille de :
– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau :

Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Opérateur de réseau
Appuyer sur Recherche de réseaux
Patienter pendant la recherche
Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -NRJ Mobile-ou-EI Telecom-.

Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

Services utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Service NRJ Mobile
Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.

3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode

4. Dans les sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel puis EI Telecom

5. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.