Pourquoi je suis prélevé plus que je dois payer. Je paie 13,56€ au lieu de 12,99

MOUTAANLI A.

Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement de vos prélèvements ?
Et je souhaite savoir si mon forfait actuel m'autorise à passer des appels /sms illimité ?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour MOUTAANLI,

Votre forfait comprend des appels et SMS/MMS illimités avec 150 Go d'internet à 12,99 EUR par mois.

Votre facture du 10/10/2023 s'élève d'un montant de 13,56 EUR suite à un appel effectué le 25/09/2023 facturé en hors forfait d'un montant de 0,57 EUR.

Vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :

-Se connecter à l’espace client.

  • Cliquer sur Suivre vos consommations.
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin.
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.
  • Afin de vous apporter plus d'informations, je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".

    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    À tout de suite.
    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.