paiement facture de cloture

MAURICE M.

n° appel 07XXXXXX42
fact 0002XXXXXXX
contrat c14XXXXXXXXX

Suite à la résiliaton de mon abonnement pour cause de retour en Belgique de suis encore redevable, pour ma dernière facture, d'un montant de 0,64€ .
Mon compte en banque a également été cloturé et a refusé le paiement.
Après contact auprès de vous il m' été repondu que ce montant ne pouvait vous être payé que par chèque........Nous ne disposons plus de chèque en belgique sauf exception......et ma banque me signale que vous devriez supporter des frais de 20€ pour encaisser 0,64€..........pas certain que cela vous arrangerait......
Voulez vous donc bien pour en finir, me faire parvenir un numero de compte, ou un RIB auquel je pourrais faire parvenir le montant dû.......soit par mail mXXXXXXXXXX@sfr.fr ou à mon adresse XXXXXXXXXXXXXXXXX
désolé mais m'est impossible d'introduire la moindre coordonnée belge.....tout est refusé par le système......

PS ma demande a déjà fait l'objet d'un mail à votre service..et j'ai reçu une aimable réponse......mais malheureusement insatisfaisante

Réponse

Bonjour MAURICE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles par mesure de confidentialité.

Comme Convenu sur notre dernier échange : https://www.assistance-mobile.com/questions/3238254-paiem...

De ce fait, nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas un IBAN à vous fournir pour effectuer le virement, le seul moyen de règlement c'est par chèque.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Yousra, Conseillère Assistance Mobile.