Problème facture 19,99 au lieu de 14,99 ?

NICOLAS B.

J'ai un abonnement à 9,99 euros + 1 option appels vers EU à 5 euros mensuels, mais ma dernière facture a été de 19,99 euros. Il doit y avoir une erreur, comment vérifier, corriger et obtenir le remboursement ?

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous avez souscrit à l’option “1h d’appel vers les mobiles et fix de l’UE et la suisse ” à 5,00 EUR par mois le 05/09/2023.

Les options se mettent à zéro le jour de renouvellement de votre forfait (le 26 du mois).

La facturation de l'option comprend tout le mois et pas de prorata.

Vous étiez donc facturé des périodes : Du 05 septembre jusqu’au 25 septembre, c'est le dernier jour de cycle de facturation du mois précédent.
Aussi du 26 septembre jusqu'au 25 octobre (la période du mois en cours).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.