Cette question a été résolue

Annuler option recharge voyage prise par erreur

VICTORIEN P.

Bonjour,

N'ayant pas l'ancienneté de 3 mois je n'ai pas l'option internationale et j'ai activé pour rien la recharge voyage 60 appel et SMS qui me sera facturé sur la prochaine facture

Pouvez vous l'annuler svp ?

Merci

Victorien

Douaa E.

Equipe

Bonjour Victorien,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez activé la recharge 60 min 60 SMS multidestinations valable 30 jours à 19.99€ le 12/10/2023.

Une option international doit être effectivement être activée pour bénéficier de cette recharge.

Étant donné que vous n’avez pas encore atteint l’ancienneté de 3 mois, rassurez-vous, je viens de vous rembourser les 19.99€ qui sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

jessica M.

Je viens de faire la même chose et je trouve ça peu correcte de nous permettre d activé des recharges et après de ne pas pouvoir activer l'option qui va avec.
Cordialement

Douaa E.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je constate que vous avez activé la recharge 60 min 60 SMS multi-destinations valable 30 jours à 19.99€ le 13/10/2023, lors de la souscription un message indique qu'une option internationale doit être activée pour bénéficier d'une recharge voyages.

Étant donné que vous n’avez pas encore atteint les trois mois d'ancienneté, rassurez-vous, je viens de vous rembourser les 19.99€ qui sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.