Alcatel hh72

CAROLE V.

J’ai des déconnexions permanentes, des sites inaccessibles, des messages d’erreurs et manifestement la faute en incombe à la box 4g de chez Alcatel. Ma couverture est bonne. Pour pouvoir continuer à profiter de mon forfait dans des mesures acceptables, je voudrais que vous procédiez à un échange de ma box Alcatel par une box Huawei.
Merci

Réponses

Bonjour Carole,

 Je suis navré concernant le problème rencontré.

 En vérifiant votre dossier, je ne constate aucune anomalie ou incident en cours sur votre département (28330).

Puisque le problème persiste après les manipulations indiquées, on peut procéder à une demande de réparation de votre box.

De ce fait je vous invite à me communiquer le code IMEI de la box concernée.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

CAROLE V.

J'ai procédé à toutes les manipulations possibles sans aucun résultat.
Code imei: 356785410166405
Mais c'est la performance de la box elle même qui pose problème.
C'est pour cette raison que je souhaiterais l'échange pour une Box Huawei plus performante...

CAROLE V.

Le SAV de NRJ Mobile est complètement déconnecté. Après deux mois d’abonnement il me propose la réparation de la box qui serait d’après lui encore sous garantie !!!!! Mais quelle garantie? La box ne m’appartient pas!!!!! Il refuse le remplacement de la box par un autre modèle, et je continue à payer pour un service qui ne fonctionne pas correctement. Le retour de la box est pénalisant, je vais me retrouver sans internet durant trois semaines sans aucun geste commercial. Et bien entendu je suis engagé pour 12 mois.!!!!! Merci NRJ

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Carole,

Merci pour votre retour.

Après vérification, je constate que la demande de SAV a été déjà effectuée sur votre dossier suite à un appel avec notre service.

Je vous informe que vous avez acheté le matériel.

Je vous invite à patienter le délai de réparation de votre box c'est 10 à 15 jours. Une fois l'anomalie résolue, un geste commercial vous sera attribué.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.