Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais activer l'option Voix Premium sur mon forfait !

LAPORTE P.

Bonjour, je voudrais activer l'option voix et avoir enfin les appels en 4G et wifi.
Mon mobile est pleinement compatible car je l'utilise depuis deux ans chez SFR et Orange sans aucun problème.

Merci beaucoup pour votre aide ! C'est vraiment le point qui me gène depuis que j'ai activé mon forfait.

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Laporte,

Je reviens vers vous suite à votre nouveau post sur l'assistance mobile.
L'option pour les appels en 4G et wifi, n'est pas proposé par notre opérateur pour le model de votre Mobile Xiaomi poco x3 pro.

Pour la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale/mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Laporte,

Je vous remercie pour la souscription que vous avez effectuée chez nous.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me confirmer la marque et la référence de votre mobile.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

LAPORTE P.

Bonjour c'est un Xiaomi poco x3 pro !