Cette question a été résolue

réactiver internet à l'etranger

MARIANNA M.

Bonjour,
j'ai dépassés mon forfait internet à l’étranger . Je rentre en France le 24 Ocotobre et j'ai besoin de reseau pour pouvoir travailler.j'ai réglé le dépassement de facture sur mon espace client (34,00€) et un message est affiché qui dit :( copié de mon espace client )"Vos consommations Web à l'international ont atteint 60 euros. Cet usage est désormais bloqué pour prévenir tout risque de facturation excessive. Appelez votre Service Client pour accéder à nouveau à internet."
j'ai appelé le service client mais la seule personne avec qui j'ai pu échanger est au service commerciale. ( tout le reste c'est des voix enregistrés).l'operateur m'a donc conseillé de suivre cette procédure . ( vous écrire dans la chat )
j'ai besoin d'internet et je peux régler tout dépassement . merci pour une réponse rapide. . cordialement M.M.

Hind K.

Equipe

Bonjour Mariana,

Vous avez eu une surconsommation de 35€ suite à votre utilisation d’internet à l’étranger.

Une alerte de surconsommation vous a été envoyée pour vous indiquer qu’une avance sur facture vous sera demandée à partir de 30.60€.

Une suspension de votre ligne a été mise en place le 13/10/2023 pour éviter d’avoir un dépassement très important.

Vous avez effectué la régularisation par CB depuis votre espace client le 13/10/2023, votre ligne a été remise en service suite à cela 2h après le paiement.
Rassurez-vous, votre ligne n’est plus suspendue, vous avez la possibilité de l’utiliser comme habituel.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.
HInd, Conseillère Assistance Mobile.