Anciennes factures plus d'un an

El Hassan A.

Je veux avoir les anciennes factures depuis 09/2020 jusqu'à present

Réponses

Bonjour El Hassan,

Seules les factures des 18 derniers mois qu'on peut envoyer, au-delà, nous n'avons pas la possibilité de récupérer ces factures.

En revanche, je peux vous envoyer les factures à partir du 05/2022.

Souhaitez-vous recevoir les factures disponibles ? Si oui, est ce que vous souhaitez les recevoir récapitulatives ou détaillées, par mail ou par courrier ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

El Hassan A.

J'aimerais bien avoir mes anciennes factures depuis 09/2020. Je suis sur le même opérateur et avec le même numéro depuis cette date et j'ai juste changé le taux d'Internet. Je vous remercie de me trouver une solution. Merci

Bonjour El Hassan,

J'entends bien, mais comme je vous ai précisé, nous n'avons pas la possibilité de récupérer les factures qui sont au-delà de 18 mois.

Seules les factures de 18 derniers mois et la facture d'achat qui sont disponibles sur votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post ou en contactant le service client au 09 69 36 02 00 joignable du lundi au samedi de 08h à 20h.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.