Facturé 2 fois ce mois-ci

Kévin N.

Bonjour,

J'ai été facturé deux fois le 13 octobre de 11.99e et 16.99 alors que j'ai seulement deux lignes a 1.99€ et 6,99€ par mois.

Veuillez y rémédier rapidement s'il vous plait.

Cordialement.

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour Kévin,

Dans le cadre de votre abonnement, le mode de paiement sélectionné est par prélèvement automatique.

Je constate que depuis la souscription de la ligne 066XXX5897, vos prélèvements ont été rejetés pour le motif : " Provision insuffisante " jusqu’au le 31/07/2023, le reste ont été rejetés pour le motif " Cpte soldé clôturé viré "
Pour 060XXX8097 vos prélèvements ont été rejetés pour le motif " Provision insuffisante ".

Chaque rejet de prélèvement, génère des frais de remise en service de la ligne de 10€ sur votre prochaine facture, conformément à nos conditions générales.

Je suis navrée, les prélèvements de 16,99€ pour la facture du 03/10/2023 pour la ligne 066XXX5897 et 11,99€ pour la facture du 03/10/2023 pour la ligne 06XXXX8097 sont légitimes. (prix d’abonnement+ 10€ de remise en service).

Pour modifier votre IBAN depuis votre Espace client, il faut utiliser votre adresse mail comme identifiant.

Par la suite, vous aurez la main de faire la modification d’IBAN sur la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires.
Vous trouverez plus d'information en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Vous pouvez aussi modifier la date de prélèvement tarifée à 5 euros en une seule fois et prélevée sur votre prochaine facture. Elle vous permettra d'éviter des rejets de prélèvements pour une insuffisance de provision.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.