Changement de payeur non validé !

Amine khelif K.

Bonjour ,

J'ai fait ma demande de changement de payeur ça fait des jours et j'ai même envoyé les toutes les pièces justificatifs par courrier et vous les avez reçu , après j'ai reçu une réponse de la part d'une assistante en me disant que le passeport algérien n'est pas acceptable ! Alors que je suis étudiant ici en France et je n'ai pas encore reçu ma carte de séjour , j'ai que le récépissé d'avis favorable d'une carte de séjour d'une année , donc merci de me dire si je pourrais vous envoyer par mail le visa ou bien le récépissé comme complément de dossier s'ils sont acceptés , sinon je veux changer le mode de paiement par prélèvement vers par carte bancaire ou par chèque ou bien si je peux continuer à payer par CB sur site après le rejet de prélèvement et ne pas me facturer les 10 euros à chaque fois .
Je précise que je veux bien garder la même offre ( 150Gb , 5G avec 12.99 euros )
Je vous prie de me donner une réponse rapide

Réponses

Bonjour Amine,

Nous avons reçu les documents concernant le changement du titulaire, comme précisé par ma collègue Yousra le passeport algérien n'est pas accepté ,idem pour le visa ou bien le récépissé comme complément de dossier.

Les documents qui seront acceptés sont les suivants : attestation d'accueil délivrée par la mairie avec tampon moins de trois mois ou bien une copie de vignette OFII pour les étudiants étrangers, sinon un titre de séjour valable plus de trois mois.

Ces documents doivent nous être fournis par adresse postale à l'adresse qui figure sur le formulaire de changement de titulaire, après leur réception le service concerné va finaliser le traitement de vos pièces justificatives pour valider le changement de payeur.

Concernant le mode de paiement récurrent, vous pouvez opter pour le paiement par chèque ,car le paiement par carte bancaire se fait exceptionnellement, il n'est pas un mode de paiement régulier.

Si vous choisissez le mode de règlement par chèque vous allez recevoir un courrier pour confirmer la prise en compte de votre demande.

Si la facture est déjà éditée le prochain prélèvement se présentera encore sur le compte bancaire,sinon le paiement par chèque récurrent prend effet immédiatement, vous aurez vingt jours pour régler à partir du deux qui est votre jour de renouvellement du forfait ,le numéro de la ligne doit toujours être indiqué au dos du chèque.

Souhaitez-vous changer le mode de paiement ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Meryem A.

Equipe

Bonjour Amine,

Sans réponse de votre part à nos messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une belle journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile