Information retour

Jean louis P.

Écoutez Madame, je crois qu'au bout d'un moment vous faites exprès, vous ne savez pas lire et en plus de ça vous êtes incompétent. La boxe a été résilié via courrier avec accusé de réception. Donc si y'a pas de résiliation Madame il peut pas y avoir de retour de matériel faudrait déjà réfléchir Madame. Premièrement la boxe est arrivé en agence. Deuxièmement j'ai demandé lors de mon appel téléphonique une étiquette pour le retour la personne n'a pas fourni l'étiquette de retour donc c'est simple maintenant Madame ce qu'il va se passer c'est qu'il va y'avoir une action qui va vous êtes faite pour mauvaise foi c'est clair donc maintenant arrêtez de me répondre je perds mon temps avec des incompétents et vous êtes une lettre avec accusé de réception, va être faite avec une lettre avec accusé de réception, puis d'une procédure va vous être adressé

Réponse

Bonjour Jean louis,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation le 22/04/2022.

A compter de la date de résiliation, vous bénéficiez d'un délai de 20 jours pour le renvoi de matériel par poste.

La box n'a pas été reçue, raison pour laquelle nous avons appliqué les frais de non restitutions ce qui a déclencher automatiquement le fichage préventel.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.