operateur canada

JEAN-PAUL D.

Bonjour,
Je suis au Canada et aucun opérateur n'apparait sur mon iphone. J'ai essayé de chercher manuellement l'opérateur sur la base de réponses à ce forum, sans succès! j'ai ôté puis remis la carte SIM, échec à nouveau. D'autre part, j'ai souscrit une option 3 Go pour deux semaines et je n'y accède pas. Est elle valide?
Quelles démarches effectuer svp afin de débloquer cette situation? merci d'avance.

Réponse

Bonjour Jean-Paul,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je constate que vous avez pris une recharge 3Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours depuis le 13/10.

L’option internationale n'est pas activée sur votre ligne, ce qui vous bloque à utiliser votre forfait à l’étranger.

Soyez rassuré, je viens de vous activer l’option internationale (blocage web).

Le délai d’activation est de 48h à l’étranger.

L'option vous permet d'utiliser votre ligne depuis le Canada avec un blocage web, ça veut dire une fois vous consommez la totalité vous serez bloquer pour ne pas avoir des hors forfaits (cette option n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).

Pour pouvoir capter le réseau, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique, ainsi je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Pour faire le suivi de votre consommation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile