Résiliation pour faute de réseau en attente

Lydia R.

bonjour
j'ai contacte le service client il y a 2 mois car je n'ai jamais eu de réseau chez moi pour la box 4g. je n'ai jamais pu m'en servir mais je paie depuis plus de 6 mois !
apres etre passee dans 10 services differents, le technicien a confirme que le reseau etait quasi inexistant et que de ce fait je pouvais resilier
jai envoye la demande il y a 2 mois et je vois que je paie tjs
merci de faire le necessaire rapidement

Réponse

Bonjour LYDIA,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, sur l’historique de votre dossier, je constate que le service technique a signalé des incidents du réseau avec des dates de résolution et d’après leurs diagnostics, ils ont confirmé que vous avez utilisé votre connexion donc le réseau est existant.

Concernant la résiliation, aucune demande n’a été réceptionnée de votre part, raison pour laquelle votre ligne est toujours active et vous êtes toujours facturé.

Pour ce fait, je vous invite s’il vous plait à nous adresse un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : Bouygues Télécom business distribution service client 53098 Laval Cedex 09.

Sur le courrier prière d'indiquer les éléments suivants :

  • Nom du titulaire
  • Prénom du titulaire
  • Numéro de la ligne à résilier
  • Adresse complète
  • Motif de résiliation
  • La demande doit être datée et signée.
  • Une fois la ligne sera résiliée, vous allez recevoir la confirmation par mail.

    Je vous informe également que vous êtes toujours engagé, vous aurez les frais de résiliation de 195.42 EUR, votre engagement sera terminé le 29/05/2024.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.