Internet trop lente pourtant la 4g+ est affiché

MOHAMMED D.

Je capte la 4g+ mais internet trop lente (5mg) pourtant c'est un forfait 5g que j'ai , pourriez-vous me faire passer sur un réseau svp , parce que c'est vraiment trop lent...

Réponse

Bonjour mohammed,

Apres vérifications sur votre ligne 06******60, je tiens à vous informer qui à un incident actuellement en cours, ce qui perturbe votre navigation internet.

On s'excuses de la gène occasionnelle qui est hors volonté.

Nous mettons tout en œuvre pour permettre le retour à la normale le 22/10/2023
comme date prévisionnelle.

Je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement pour reprendre votre service dès que la ligne est rétabli.

Voici le lien à utiliser pour avoir un suivi et consultation en temps réel de la qualité réseau sur votre adresse: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.