Non remboursable

YAZID B.

Bonjour merci de votre réponse mais je voudrait un remboursement car je n est rien toucher de plus ces considéré comme venant de votre par est non un service extérieur

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour YAZID,

Comme ma collègue Boutayna vous a indiqué, vous avez souscrit à un téléchargement DigitalGlobalPass_PlayVOD le 18/10/2023.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur, il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose une option de blocage à 1 Euro par mois. Celle-ci bloque :

  • les services à valeur ajoutée,
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.
  • Si cela vous intéresse, vous pouvez l’activer depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Étape 1 : Accéder à l'espace client
    • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options
    • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie
    • cliquer sur vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
    • Étape 4 : Sélectionner l'option de blocage et cliquer sur Valider
    • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile