11 jours que je n’aiPas reçu ma carte SIM je vais la recevoir quand ?

HÉLÉNA F.

Bonjour hier j’ai eu une réponse je tiens à le redire j’ai commandé ma puce le 10/10/2023 on est le 21/09/2023 et j’ai rien reçu vous me débitez de l’argent sur mon compte mais vous m’envoyez pas de carte SIM et du coup tellement j’en avais marre d’attendre avant hier le 19/10/2023 j’ai recommandé une carte qui me sera facturé 10€ parce que ça fait 11 jours que j’attends ma carte donc je suis censé recevoir deux cartes ? Je comprend rien j’aimerai juste recevoir ma carte SIM s’il vous plaît 11 jours sans 4g ni forfait c’est pas une vie je travail si vous n’êtes pas capable de m’expédier une carte arrêtez de me débiter et résilier mon contrat s’il vous plaît plzit !

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Héléna,

Votre deuxième commande a été enregistrée le 19/10 et expédiée le 20/10.

Vous allez recevoir une seule carte SIM puisque le délai de livraison pour la première commande a été dépassé.

Les délais de livraison sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

L'envoi d'une commande de remplacement de carte SIM se fait en lettre simple, pour cela, nous ne pourrons pas avoir le numéro de suivi.

Je vous prie de patienter le délai nécessaire.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien de contacter notre service client au 09 69 36 02 00 (Prix d'un appel local), ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.