Option 30Go

CHARLES P.

Bonjour,
J'ai été facturé de 2 euros pour l'option 30go.
Je souhaite être remboursé, sachant que je n'ai pas activé cette option, ni utilisé cette option.
Cordialement

Réponse

Bonjour CHARLES

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.
Un mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de cet avantage afin d’enrichir votre offre à tarif très avantageux (30 Go supplémentaires pour 2€/mois).

Cette dernière est gratuite durant le premier mois. Après quatre mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincus, vous pouvez demander la résiliation ainsi que le remboursement des sommes facturées.

À l’issue des mois d'essais, l'avantage est intégré automatiquement dans le forfait.

Soyez rassuré, je viens de désactiver cet avantage suite à votre demande.
Aucune facturation ne sera mise en place à l'avenir concernant cet enrichissement.

La résiliation est définitive et prend effet à votre prochain jour de renouvellement de forfait le 25/10/2023.

Vous serez remboursés sous forme d'avoir sur votre prochaine facture pour la somme facturée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.