Puis je utiliser mon forfait en ?Suisse

THIERRY S.

La Suisse fait elle partie de l'offre UE

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour THIERRY,

Votre forfait inclut les Appels illimités, SMS, MMS en UE/DOM et 13 GO d’internet.

La suisse ne fait pas partie des zones où vous pouvez utiliser votre forfait, par contre c’est possible d’activer une recharge pour profiter du service, elle n'est pas incluse dans l'UE.

  • Recharge 500 Mo valable 7 jours à 3,99 EUR.
  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9,99 EUR
  • Recharge 3 Go valables 14 jours à 14,99EUR.
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29,99 EUR.
  • L'activation de la recharge est immédiate, si l’enveloppe internet s’épuise vous pouvez recharger depuis votre espace client ou en répondant au SMS d'alerte (Réponse au SMS n'est pas facturée).

    La recharge internet est fonctionnelle avec l’activation de l’option internationale avec web, il faut l'activer depuis votre espace client ou bien en nous contactant.

    Une fois l’enveloppe internet s’épuise vous aurez un forfait avec la tarification suivante : 0,70 €/Mo

    Vous avez également la possibilité de prendre l’option suivante :

    • 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse à 20,00 EUR / mois .

    Si vous validez l’option de voyage penser à la résilier une fois vous rentrer du voyage.

    Vous pouvez utiliser le réseau Wifi il est gratuit.

    Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".
    Avant votre départ à l'étranger, prière de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter les messages vocaux:

    *Composer le 777
    *Appuyer sur la touche #
    *Appuyer sur la touche 3
    *Appuyer à nouveau la touche 3
    *Suivre les indications du serveur vocal

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

    Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

    Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

    Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau … etc.) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

    Plus de détails sur la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.