Cette question a été résolue

Page de résiliation inaccessible

ADRIEN L.

J'ai changer d'opérateur en gardant mon numéro de téléphone il y a quelques semaines.

Je pensais que mon abonnement CIC mobile sans engagement serait automatiquement résilié mais ce n'est pas le cas et j'ai été à nouveau facturé pour un abonnement qui n'est maintenant plus rattaché à aucun numéro de téléphone. Est-ce normal ?

D'autre part le site CIC mobile ne me permet pas de résilier mon abonnement. La page résiliation à l'adresse :
https://www.cic-mobile.fr/fr/client/Offre/Resiliation/Res...
me donne le message suivant :
"L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé"

Comment procéder pour résilier ma ligne si le site me l'interdit ?

Meryem A.

Equipe

Bonjour ADRIEN,

Vous n’arrivez pas à résilier votre ligne depuis l’espace client car elle est déjà résiliée le 09/10/2023 suite à la portabilité de votre numéro.

Suite à cela, certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles sur votre espace client.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile