sans iccd on peu activé e ma carte sin?

JOSE R.

voila suite au déménagement j de ma conjointe jai perdu la carte que contenais ma pousse sim.....
peu ton l'active sans les code ICCDI,?
vous pouvez mz joindre au tlf 06XXXXXX13 CAR SA FAIS DEYA 3EMAINNE QUE JE NAIS PAS DE TEPJONE

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jose,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Rassurez-vous, sans le numéro ICCID, la carte SIM ne peut pas s'activer.

Je constate que vous avez effectué une commande de carte SIM aujourd'hui depuis votre espace client.

Les délais de livraison sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile