RIB non valide ??

ERIC S.

Lorsque je modifie mon RIB, voila ce que me sort votre serveur "Le RIB que vous avez fourni ne peut pas être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB". Or ce RIB est valide et fonctionne pour tous les organismes. Ayant effectué ce changement le 7 juillet, je vous somme de le prendre et compte et de me reverser la somme de 10 euros que vous m'avez prélevé injustement faute de quoi j'entreprendrai les démarches nécessaires pour dénoncer vos pratiques auprès des autorités et de la presse de défense des consommateurs.

Réponses

Bonjour ERIC,

Lorsqu'un rejet de prélèvement est effectué sur la ligne, cela génère 10 euros de frais qui sont reportés sur la facture suivante.

Le changement de RIB n'a pas été effectué sur votre ligne, donc nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ERIC,

Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a été traitée par le service concerné.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.