Besoin d'une modification sur forfait pr voyage état unis

MARGAUX M.

Mes filles qui ont un forfait chez vous partent 6 jours aux États Unis le 29 octobre
Leur forfait ne semble pas avoir l'accès tel et internet pr la bas
Je n'arrive pas à mettre l'option supplémentaire et impossible de vous joindre
J'ai deux lignes à modifier
Pouvez vous me contacter par mail et me dire comment on peur vous contacter ? Le 09 69 36 02 00 ne permet pas de contacter qqun et impossible de trouver comment se faire rappeler...
C'est assez urgent, merci de votre réponse

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour MARGAUX,

Le forfait Cdiscount Mobile vous offre l'assistance à travers notre site communautaire et non pas par téléphone, pour toutes vos demandes, veuillez nous contacter sur https://www.assistance-mobile.com/#/

J'aurais besoin des deux numéros de lignes de vos filles, je vous contacte en privé pour les avoir et vous communiquez tous les délais concernant le voyage aux États-Unis.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.