Cette question a été résolue

bonjour, je voudraie arreter "avantage internet 30 go" je me suis pas engagé

ANNIE B.

je n'ai pas recu npar mail cet avis veuillez me rembourser de ses 2 euros merci

Bonjour ANNIE,

L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante de 30 Go en France métropolitaine et 2 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 2 EUR/mois sans avoir à changer votre forfait.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.

Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.

La résiliation de cet avantage a bien été effectuée depuis votre espace client sur les deux lignes 06XXXXXX33, 06XXXXXX06 le 25/10/2023, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de vos forfaits, le 23/11/2023.
À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé de 2 EUR de plus, puisque vous êtes toujours dans le délai d'essai pour les deux lignes.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.