Bonjour, je souhaite refuser l'option payante à 3 euros.

ANTHONY P.

Je ne parviens pas à refuser l'option à 3 euros via mon espace personnel alors que le mail reçu le 31 août dernier stipulait que nous avions 4 mois pour refuser cette offre. Pourquoi je n'y parviens pas ? Cordialement

Réponses

ADEL J.

Idem, cette option m'est facturée alors que je ne la souhaite pas. Impossible de la résilier car j'ai un message d'erreur : L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé.
Impossible de contacter un service client.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ANTHONY,

L'avantage internet 5G - 60 Go à 3 Euros par mois vous permettra de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

Je viens de vous demander la résiliation de cet enrichissement qui sera effectif le 26/11/2023 le jour de renouvèlement de votre forfait.

Rassurez-vous, vous serez remboursé du montant facturé.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ELODIE,

L'avantage internet 5G_ 50 Go à 3 euros/mois vous permet d'avoir plus d'Internet à un tarif intéressant.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

Je constate que vous avez demandé la résiliation de cet avantage le 27/10/2023 depuis votre espace client et qui sera effective le 26/11/2023 le jour de renouvèlement de votre forfait.

Rassurez-vous, vous serez remboursé pour cette facturation.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.